lundi 4 février 2013

Les résultats UNSS du lycée et LP Rascol s’annoncent prometteurs


Après les phases de district où les équipes du lycée et du LP Louis Rascol ont participé avec efficacité, tant sur le plan qualificatif que quantitatif, nous arrivons maintenant aux phases finales départementales et académiques. Le palmarès actuel est très prometteur. Ainsi :
FINALISTE DEPARTEMENTAL
Les cadettes en Volley-ball :
De gauche à droite : AUDIBERT Laura, FARENC Julie, 
PUEL Mélany et CAZELLES Manon.
Au niveau des juniors / séniors : Quatre équipes sont championnes départementales (Volley-ball garçons et filles, Hand-ball et Football garçons). Lors des interdépartementaux contre les équipes championnes du Lot et de l’Aveyron, seule les juniors filles en volley-ball se sont inclinés. Nous auront donc, mercredi 6 février 2013, trois équipes en finale académique.
Les autres équipes Juniors / séniors ont bien représentés le lycée : les basketteurs garçons et les rugbymen se sont inclinés en finale de district et les joueurs de futsal ont atteint la finale départementale mais ont perdu de justesse contre le LP Toulouse Lautrec qui sera en finale académique suite à sa victoire aux interdépartementaux.
Au niveau des cadettes et cadets : Quatre équipes sont championnes départementales (Volley-ball garçons, football, Futsal filles et garçons). Ces quatre équipes représenteront le lycée aux interdépartementaux du 13 février 2013 (le volley-ball se déroulera à Rascol où nous accueillerons les champions départementaux du Lot et de l’Aveyron).
Les autres équipes ont été le plus loin possible : Les volleyeuses cadettes, les rugbymen cadets et les basketteurs cadets se sont inclinés en finale départementale et les handballeurs cadets ont terminé troisième du district.


Souhaitons bonne chance à toutes les équipes encore qualifiées pour ramener le plus de titres académiques et se qualifier pour la suite de la compétition et pourquoi pas atteindre les championnats de France.

CHAMPION DEPARTEMENTAL
Les juniors/ séniors en Hand-ball :
De gauche à droite - à genoux : GARCIA Alexandre, BRAMONTE Kenny, 
SOULIE Paul, TEYSSEDRE Arnaud
Debout : ZANET Mathieu, LATHIERE Thomas, GRAS Jean-Philippe, 
LAYSSAC Loïc (arbitre), CHINER Victor.

CHAMPION DEPARTEMENTAL
Les cadets en Volley-ball :
De gauche à droite - à genoux : MASSOL Adrien et MONATE Marc-Antoine,
 debout : BAIXAS Florian, BEUTLER Fabian, BOSC Pierre, 
CESCO Julien et BALESIO Sébastien

CHAMPION DEPARTEMENTAL
Les juniors/ séniors en Volley-ball :
De gauche à droite - à genoux : CABRIT Guillaume et MASSOL Adrien (arbitre),
 debout : CARRAT Ulysse, BARDON Thomas, MDALLAH Saïd et MANANE Jacques.

CHAMPION DEPARTEMENTAL
Les cadets en Foot-ball : cette équipe jouera les interdépartementaux 
le 13 février 2013 contre les champions départementaux du Lot et de l’Aveyron.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire