jeudi 21 mai 2015

Championnat de France UNSS de BB cadets garçons

Quelques informations en direct des France UNSS (sport scolaire) de BB en Meurthe et Moselle : je viens d'avoir à l'instant Sandrine Alvarez et Marie Russo qui coachent l'équipe du lycée Rascol et la mettent dans les meilleurs conditions pour aller le plus loin possible.
mardi 19 Mai 2015 : Après une première victoire dans la matinée contre le représentant d’île de France (Clichy ou Choisy le Roi, bref Paris) d'un petit point après avoir été mené de 19 points à la mi-temps, nos champions se sont défaits de Dunkerque cet après-midi par un écart de 13 points. Il leur reste à confirmer demain matin contre la Réunion (équipe battue par les deux autres) pour terminer première de sa poule et donc jouer contre un second de poule en quart de finale. Si tout se passe comme prévu demain matin, ils affronteront demain après-midi Tours pour une place en demi-finale des championnats de France cadets UNSS 2015.
Le niveau est très relevé et donc les matchs sont difficiles et exigeants pour les organismes. Certaines équipes ont jusqu'à 3 joueurs qui dépassent les 2 m et qui sont physiquement impressionnants. 
A noter également qu'en plus de leur générosité dans l'effort et leur efficacité, nos joueurs représentent le lycée Rascol d'Albi avec un fair-play exemplaire qui a été souligné par les organisateurs et les adversaires.
Nous leur souhaitons toute la réussite possible et nous saurons demain soir si nous avons notre billet pour le dernier carré comme disent les spécialistes.

mercredi 20 Mai 2015 : Grosse déception pour nos basketteurs qui s'inclinent en quart de finale contre Chambéry après avoir mené pendant tout le match jusqu'au dernier quart temps. Il vont jouer demain pour les places de 5ème à 8ème. Ils ne vont rien lâcher pour obtenir la meilleure place possible.

jeudi 21 Mai 2015 : Premier match réussi avec succès ce matin. Il reste un match pour terminer 5ème sur 16 équipes au championnat de France.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire