jeudi 30 mars 2017

Les Terminales STMG ont remporté le challenge académique !



Notre équipe de terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) dénommée "Les Espada" : l'épée en espagnol, composée de 6 élèves a remporté la 5ème édition du challenge académique STMG ce jeudi 23 mars à l'ESPE Rangueil de Toulouse !


Elle a terminé deuxième de la phase qualificative face à 15 autres établissements de l'académie de Toulouse. Les questions portaient sur les programmes de première et de terminale STMG, toutes spécialités confondues, dans les champs disciplinaires suivants : Droit, Economie, Management, Français/Philosophie, Mathématiques et Histoire/Géographie.



Sélectionnée pour la grande finale face au lycée Clément MAROT de Cahors, cette équipe a montré et défendu les différentes formes de valeur produites et mobilisées par l'organisation SCOP-TI face au jury de professionnels composé des représentants de l'Ordre des Experts Comptables, de la Banque de France de Midi Pyrénées, de professeurs de CPGE, de l'ESPE de Toulouse, de différents élèves et enseignants de l'académie de Toulouse.

La coupe sera remise en jeu lors de la prochaine édition 2018.

Lien twitter #ChallengeTlse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire