mardi 17 juin 2014

Résultats prix Fabre 2014


Le Conseil d’Administration de l’Association des anciens élèves s’est réuni le 14 juin pour délibérer sur l’attribution du prix Claude Fabre.

Trois candidatures avaient  été au préalable sélectionnées :
- Le projet de Frank VABRE de 2ème2 passionné de vélo trial. Il doit partir un an en Malaisie, et envisage dans le cadre de son voyage de faire découvrir ce sport assez peu connu. L’obtention du prix lui permettrai d’assumer le transport de son vélo et d’assurer la promotion de ce sport.
- Léa CRUSEL en 1ère SSI. Elle fait partie de l’équipe de Futsal du lycée et a intégré le club du TFC féminin cette année. Le prix Claude FABRE contriburait au développement de sa passion couplée avec ses études.
- Une candidature collective des équipes de volley du lycée qui ont brillé par leurs résultats cette année.

Après un examen des candidatures et la présentation par les élèves de leurs projets, le jury a voté et a désigné Franck VABRE gagnant de l’édition 2014.
Un chèque de 750€ lui sera remis vendredi 20 juin en présence des représentants des anciens élèves et de la direction du lycée.
Un espace de publication sur le site des projets et actions culturelles du lycée lui sera offert, ce qui lui permettra de publier tout au long de l’année prochaine des articles sur son voyage et les actions qu’il pourra mettre en application pour son sport.
Nous lui souhaitons bonne chance!

Par ailleurs, le jury a été très sensible à la réussite de Léa CRUSEL, et a décidé d’attribuer un prix exceptionnel de 350€ pour l’aider dans son projet de football.
Nous ne manquerons pas, l’an prochain, de vous informer des résultats de sa saison.

Enfin, les anciens élèves regrettent de ne pas avoir pu attribuer de prix aux équipes de volley, mais ils ont été très sensibles à leur implication dans ce sport et présentent tous leurs voeux de réussite pour la saison prochaine.

Nous remercions tous les élèves qui ont participé au prix 2014, et les encourageons à poursuivre leurs projets sportifs.
Les anciens élèves, les Rascoliens, forment un réseau important, et leurs actions envers les jeunes du lycée et l’aide pour leur avenir scolaire et professionnel reste leur priorité !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire